En matière de BtoB, SEDECO ne fait pas dans la demi-mesure pour satisfaire ses clients. Faites votre incursion dans l’univers de cette société offshore et découvrez les avantages liés à l’externalisation. Fort de ses 11 ans d’expérience, ce spécialiste est porté par des équipes très motivées.
L’outsourcing permet d’alléger votre charge de travail
Les grosses entreprises sont de plus en plus intéressées à l’idée d’avoir recours à l’externalisation. Grâce à la réputation qu’elle s’est bâtie, SEDECO a eu l’occasion de travailler avec de grands acteurs français. Si vous envisagez d’externaliser des missions BtoB, ce prestataire de services sera ravi de vous accompagner.
Externalisez vos processus métiers sur le long terme
Développer un partenariat avec l’entreprise BtoB SEDECO sur le long terme, c’est possible. Pour ce faire, il suffit de créer un cahier des charges et une feuille de route. Une fois que la direction de ce centre de contact et le client tombent d’accord sur la marche à suivre, vous aurez droit à des suivis réguliers.
Les différents métiers qui gravitent autour du BtoB
Afin de se démarquer de ses concurrents, SEDECO table sur la diversité des emplois liés au business to business et les formations. Entre les journalistes Web, les modérateurs et les traffic managers qui évoluent dans ce centre de contact, vous aurez droit à une prestation de services exemplaire.
Des activités extra-professionnelles incontournables
En faisant la promotion d’activités extra-professionnelles, la société offshore SEDECO promeut l’esprit d’équipe parmi ses salariés. D’ailleurs, le blog de cette entreprise BtoB propose régulièrement des articles à ce sujet. Bonne lecture !
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