Présentation de l’employé
Hello à tous, je suis Bradley Josephine et cela fait environ 9 ans que j’ai rejoint la grande famille Sédécotienne ! 😊
Raconte ton parcours à SEDECO
J’ai débuté au sein de SEDECO en tant que guide utilisateur. Par la suite, j’ai évolué pour devenir modérateur. En continuant sur cette lancée, j’ai eu la chance d’être promu modérateur senior et quelques années plus tard, assistant responsable modération. Depuis janvier 2020, j’occupe un tout nouveau poste qu’est celui d’assistant responsable senior du pôle relation client.

Parle-nous de ton métier
Mon métier englobe plusieurs tâches dont la gestion et le coaching de l’équipe ainsi que la création de documents dans le but d’améliorer plusieurs process. Cela consiste, entre autres, à faire des analyses afin d’optimiser l’efficacité. De plus, j’endosse le rôle de médiateur entre nos différents clients et l’équipe.
Encouragerais-tu d’autres personnes à venir travailler chez nous ? Pourquoi ?
Bien entendu ! SEDECO offre un cadre professionnel évolutif impressionnant et stable ; tout cela, dans une atmosphère agréable.
Une anecdote avec tes collègues
C’était lors de la dernière fête de fin d’année de SEDECO. Ce fut une soirée mémorable, car tous les collègues ont pu se retrouver.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022