Vous avez sûrement déjà entendu parler d’Audrey Mosunallee à Sedeco. C’est notre employée du mois de juin ! C’est la deuxième fois cette année qu’elle se distingue et elle en est très fière (elle a bien raison).
Si vous demandez à cette Community Manager la raison derrière cet exploit, elle vous dira que c’est parce qu’elle essaie de toujours bien faire son travail, comme ses autres collègues. On dit souvent qu’il est difficile d’être boostée à bloc tous les jours, mais pour rester au top selon Audrey, il faut s’auto motiver, et garder en tête que tous les objectifs sont atteignables quand on se donne à 100 %.

Audrey, l’employée du mois de juin
« Je pense bien que les buts que je me suis fixés professionnellement ainsi que l’ambiance conviviale qui règne au bureau contribuent grandement à me motiver tous les jours.
En outre, l’encadrement de mes superviseurs et celui des responsables m’incitent à persévérer et à améliorer mes compétences petit à petit.
Par ailleurs, j’ai toujours eu le goût pour le travail bien fait. Donc, je suis déterminée à faire de mon mieux pour progresser. »
Notre employée du mois ajoute aussi que tout travail réussi mérite une petite pause de temps en temps et nous sommes bien d’accord, n’est-ce pas ? 🙂
Donc, elle s’accorde des moments de détente au travail, par exemple, en participant aux ateliers de cuisine organisés par Sedeco.
« J’apprécie le fait que Sedeco reconnaisse les compétences de ses employés, c’est un peu ce qui me donne envie de mieux faire. »
Cette envie de toujours s’améliorer pourrait-elle faire d’Audrey l’employée du mois une troisième fois ? Qui sait, jamais deux sans trois ! 🙂
Catégories
Articles récents
- Employé du mois de Décembre – Riaz Gooljar15 janvier 2021
- Noël des enfants : une journée festive au jardin de Pamplemousse28 décembre 2020
- Concours de décorations de Noël à SEDECO, édition 202024 décembre 2020