Présentation de l’employée
Coucou, je suis Karine, j’ai 19 ans et j’habite à Curepipe. La plupart des Sédécotiens ne me connaissent pas, car je suis une personne très discrète. 😉 Toutefois, ceux qui me côtoient savent que je suis une rigolote. Eh oui, vivre dans ma petite bulle ne m’empêche pas d’être une bonne vivante ! Je suis aussi passionnée de danse (classique, contemporaine, jazz, latine, etc) que je pratique durant mon temps libre.
Raconte ton parcours à SEDECO
J’ai rejoint la grande famille de SEDECO il y a quelques mois de cela en tant que stagiaire dans le cadre d’une formation en communication. Au terme de mon stage, j’ai été embauchée au poste de Chargée de relation client. Ces quelques mois passés au sein de la société m’ont permis de rencontrer des personnes très sympas.
Parle-nous de ton métier
Le métier de Chargé de relation client consiste à procéder à la résiliation ou au remboursement des abonnements. Comme je résous les problèmes des clients à distance, il faut que je sois activement à l’écoute tout en essayant d’apporter des solutions personnalisées. Le but principal est de venir en aide aux clients.

Encouragerais-tu d’autres personnes à venir travailler chez nous ? Pourquoi ?
Chez SEDECO, il existe plusieurs pôles et diverses possibilités de carrière. Si quelqu’un est intéressé par l’un des métiers exercés chez nous, je l’encouragerai à nous rejoindre !
Une anecdote avec tes collègues
Ayant rejoint l’équipe de SEDECO en tant que stagiaire, je n’aurais jamais imaginé que quelque temps plus tard, je serai élue employée du mois. Sur le moment, j’ai cru à une blague !
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022
- SEDECO : retour sur quelques points marquants de 2021 ! 7 janvier 2022