Présentation de l’employée
Coucou, je suis Karine, j’ai 19 ans et j’habite à Curepipe. La plupart des Sédécotiens ne me connaissent pas, car je suis une personne très discrète. 😉 Toutefois, ceux qui me côtoient savent que je suis une rigolote. Eh oui, vivre dans ma petite bulle ne m’empêche pas d’être une bonne vivante ! Je suis aussi passionnée de danse (classique, contemporaine, jazz, latine, etc) que je pratique durant mon temps libre.
Raconte ton parcours à SEDECO
J’ai rejoint la grande famille de SEDECO il y a quelques mois de cela en tant que stagiaire dans le cadre d’une formation en communication. Au terme de mon stage, j’ai été embauchée au poste de Chargée de relation client. Ces quelques mois passés au sein de la société m’ont permis de rencontrer des personnes très sympas.
Parle-nous de ton métier
Le métier de Chargé de relation client consiste à procéder à la résiliation ou au remboursement des abonnements. Comme je résous les problèmes des clients à distance, il faut que je sois activement à l’écoute tout en essayant d’apporter des solutions personnalisées. Le but principal est de venir en aide aux clients.

Encouragerais-tu d’autres personnes à venir travailler chez nous ? Pourquoi ?
Chez SEDECO, il existe plusieurs pôles et diverses possibilités de carrière. Si quelqu’un est intéressé par l’un des métiers exercés chez nous, je l’encouragerai à nous rejoindre !
Une anecdote avec tes collègues
Ayant rejoint l’équipe de SEDECO en tant que stagiaire, je n’aurais jamais imaginé que quelque temps plus tard, je serai élue employée du mois. Sur le moment, j’ai cru à une blague !
Catégories
Articles récents
- Employé du mois de Décembre – Riaz Gooljar15 janvier 2021
- Noël des enfants : une journée festive au jardin de Pamplemousse28 décembre 2020
- Concours de décorations de Noël à SEDECO, édition 202024 décembre 2020