Pour faire plaisir à ses collaborateurs et marquer le coup, SEDECO a décidé de faire les choses en grand pour cette première édition de la Fête de la musique dans nos nouveaux locaux. Ainsi, nous avons eu le plaisir d’accueillir une étoile montante de la musique mauricienne en la personne de Kevin Mackay pour une représentation qui restera dans les mémoires.

Kevin Mackay en a séduit plus d’un grâce à son timbre de voix unique
C’est toutefois Martine du pôle Référencement-Édition qui a ouvert le bal en nous interprétant de la bossanova, du séga et du blues au synthétiseur. Puis, ce fut au tour de Kevin de prendre les rênes. Des titres alternatifs (I’m Yours) aux balades françaises (Éternel), en passant par du Sega (Pomper), du rock (Yellow) et du seggae (Lor la terre), entre autres, le jeune artiste nous a régalé de tout son talent.

Bravo à nos artistes qui, pour une première, n’ont pas du tout démérité
Stewelderson et Derek du service Modération nous ont par la suite interprété une version originale du séga qui fait actuellement le buzz sur nos radios, à savoir Dodo Baba. Pour info, les aspirants Sédécotiens ont également joué le jeu et Rolando, actuellement en formation sur le pôle Relation Client, a fait une très belle dédicace à tous les collaborateurs à travers le ragga « Travayer ».
Une chose est sure, c’est que cette journée était très réussie. SEDECO vous réserve encore plein de surprises. Alors, ne manquez pas la prochaine activité qui sera… 🙂
Étiquettes:
actualite fete de la musique kevin mackay moderation referencement edition relation client sedeco sedecotiensPartager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022