Le 6 juillet 2018 fut célébrée la journée internationale du baiser. À savoir que cet évènement a été lancé au début des années 90 et a engendré de nombreuses compétitions (le plus beau baiser, le baiser le plus long, etc.). Pour marquer le coup, SEDECO a aussi décidé de se prêter au jeu en organisant un petit challenge réunissant les collaborateurs. L’objectif de ce jeu était très simple : récolter le maximum de bisous dans le centre de Rose-Hill dans un laps de temps limité.

Bons baisers de SEDECO ! 🙂
Ni une ni deux, les Sédécotiens se sont rendus dans les rues de la ville afin de recevoir des bisous. Des gérants de magasins aux passants, sans oublier les habitués du Plaza, personne n’y a échappé. 🙂 Entre les rires, les selfies, les câlins et les bisous (oui plein de bisous), tous les ingrédients étaient au rendez-vous pour que les participants passent un excellent moment. Cela leur a non seulement permis de renforcer leur esprit d’équipe, mais ils en ont également profité pour glisser un mot ou deux au sujet de la société à toutes les personnes qu’ils ont croisées.
D’ailleurs, le challenge des bisous était une mission ayant pour but de partager sa bonne humeur. Les Sédécotiens ont partagé leurs plus beaux sourires en échange de bisous. Comme quoi, ce simple geste a le don d’égayer la journée de quelqu’un. Et vous, vous êtes-vous prêté au jeu des bisous ? Pourquoi se limiter à une journée ? Positivez et embrassez la vie quotidiennement ! 🙂
Catégories
Articles récents
- Employé du mois de Décembre – Riaz Gooljar15 janvier 2021
- Noël des enfants : une journée festive au jardin de Pamplemousse28 décembre 2020
- Concours de décorations de Noël à SEDECO, édition 202024 décembre 2020