Il était une fois un jeudi où tout bascula ! Ce jeudi-là, les locaux de SEDECO ont été pris d’assaut par les enfants ! En effet, l’entreprise leur a dédié un atelier.
Portée par le Comité Social de SEDECO, et inspirée par un des collaborateurs, l’idée de transformer les locaux en petite cour de récré a été mise en place ! Les enfants, nièces et neveux des employés, âgés de 3 à 12 ans, étaient invités à passer la journée au cœur de la société offshore, afin de découvrir le lieu de travail de leurs proches, et aussi pour s’amuser ! L’atelier ravit les enfants qui ont pu visiter l’endroit ou papa et maman travaillent.
Atelier des enfants : un dépaysement
Habitués à un environnement de travail défini, les collaborateurs de SEDECO ont eu la surprise de voir ce jeudi 16 avril se transformer et sortir de l’ordinaire ! Alors que chaque enfant, une douzaine, rejoignait le van de SEDECO accompagné d’un collaborateur, ceux restés sur place préparaient l’atelier. Ainsi, un programme a été mis en place pour entretenir les enfants de 14 à 17h.
Les enfants ont fait le plein d’activités
Durant cet atelier unique en son genre à SEDECO, les enfants ont eu droit à plusieurs animations. Quelques volontaires se sont porté garants de l’atelier coloriage et confections de couronne, d’autres se sont chargés de l’atelier karaoké, dirigé par Mildred notamment. D’autres encore se sont retrouvés en charge de jeux de société. Mais le meilleur reste le face painting ! Une grande majorité des collaborateurs de SEDECO ont participé dans la joie et la bonne humeur.
Les grands participants de l’activité
SEDECO apporte un vent de fraîcheur
Une fois n’est pas coutume, et, comme la société SEDECO ne cesse d’innover, durant l’atelier, ce sont les enfants qui étaient chargés de peindre les visages des collaborateurs. Ce sont douze petites terreurs qui se sont ruées sur le plateau à la recherche de victimes ! Les petits ont aussi eu droit à une collation avant de rentrer, avec leurs parents, le sourire jusque-là !
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022