L’entreprise SEDECO est en constante évolution. Si ce n’est pas au niveau de ses prestations et services, c’est au niveau du recrutement et des offres d’emploi. La société offshore est à la recherche de candidats sérieux qui souhaitent travailler dans le BPO. En effet, les offres d’emploi ne manquent pas, car l’externalisation fait partie des domaines qui ne cessent de s’adapter aux demandes.
Ce sont différentes offres d’emploi qui sont disponibles au sein de SEDECO. Ces dernières peuvent correspondre à tout type de profil. L’entreprise n’exige pas de qualifications, mais un très bon niveau de français, oral et écrit, est requis. Cependant, chaque domaine BPO possède ses critères de recrutement et demande des compétences spécifiques.
Plusieurs métiers sont propres au domaine du BPO et de l’externalisation autour de la communication. Le service d’édition de SEDECO regroupe quelques offres d’emploi autour de l’écriture de contenus destinés à des sites internet. Il est donc possible d’y postuler en tant que journaliste web, netlinkeur, correcteur ou encore traducteur.
Basant certaines prestations sur la gestion BPO de sites internet, SEDECO propose également des offres d’emploi autour des médias. Ici, il est possible de proposer sa candidature pour être trafic manager, programmeur, chargé de statistiques, chargé de mise en base ou encore trafic manager. D’autres services BPO comme la modération proposent le poste de modérateur web.
D’autres services mettent en avant des offres d’emploi dans la comptabilité ou encore la gestion BPO de relation clientèle. Ainsi, SEDECO s’adresse à un vaste panel de candidats désireux de devenir expert métier. SEDECO dispense des formations sur le long terme et favorise l’épanouissement professionnel.
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