Experte en externalisation et en services BtoB (Business-to-Business/B2B), SEDECO ne cesse de gagner en expertise et prouve qu’elle est bien compétitive dans ce domaine.
Externalisation : le cœur métier de SEDECO
La société est présente sur le marché professionnel de l’externalisation depuis plus d’une décennie. Elle cible les attentes de sa clientèle européenne francophone et anglophone et leur apporte des solutions fiables et durables. SEDECO apporte rapidement des résultats probants tout en adaptant ses services BtoB.
Les points forts de chaque service BtoB
Opter pour un prestataire de services BtoB et avoir recours à l’externalisation regorge d’atouts et d’avantages. D’abord, cela permet à l’entreprise de se concentrer sur son activité première tout en ayant l’assurance que la fonction délocalisée est redirigée vers un expert dans son domaine. Tous les services BtoB de l’entreprise SEDECO sont opérationnels 24 h sur 24 et conduit par des professionnels. Sans compter que les requêtes sont, elles, adaptées aux besoins de tout un chacun.
Entreprise offshore et ses activités BPO
En plus de permettre aux clients de personnaliser leurs demandes, l’externalisation en collaboration avec la société offshore est synonyme de qualité. Les services BtoB sont tous soumis à des contrôles réguliers qui définissent ainsi leur efficacité. Que ce soit pour la modération du contenu, la programmation informatique, la gestion du contenu, le service clientèle ou l’édition et le référencement naturel, SEDECO répond présente !
Une société qui s’agrandit et gagne en compétences
Ce spécialiste en externalisation ne cesse de surprendre ses clients et partenaires par sa flexibilité et sa fiabilité. Cela fait plus de 10 ans que SEDECO évolue dans le domaine de l’outsourcing, tout en optimisant ses services BtoB, son recrutement et ses résultats.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois de mai – Emilie Henry 12 juin 2023
- Employé du mois de mars – Cedric Vincent 5 avril 2023
- Employé du mois de janvier – Gary Onno 2 février 2023