La société SEDECO (Services Développement et Communications) est non seulement membre de la CCIFM (Chambre de Commerce et d’Industrie France-Maurice), mais elle est aussi présente chez l’OTAM (Outsourcing & Telecommunications Association of Mauritius). En décidant d’intégrer cette organisation, l’entreprise BPO offshore en B2B devrait pouvoir profiter de l’expérience des autres compagnies axée sur la prestation de services, l’externalisation et le TIC.
SEDECO envahit le paysage du TIC mauricien
Le prestataire de service BPO existe depuis plusieurs années déjà. L’entreprise dirigée par Sandrine Verriez communique sur le sol mauricien et ailleurs. En devenant membre de l’OTAM, Services Développement et Communication a franchi un nouveau cap. Pour rappel, cette association ne comprend que des compagnies œuvrant dans le milieu des TIC (Technologies de l’Information et de Communication).
OTAM : un groupe donnant la priorité aux TIC
À l’heure actuelle, l’OTAM, qui s’est donné pour but d’aider au développement du secteur du TIC à l’Ile Maurice, compte près d’une cinquantaine d’inscrits – incluant les membres individuels et ceux du comité de gestion. Outre SEDECO, l’on retrouve d’autres entreprises mauriciennes évoluant dans le même domaine. Les adhérents à ce groupe sont des compagnies spécialisées dans le Back Office, le Software Development, le Web Designing et dans le Business Continuity & Disaster Recovery, entre autres.
SEDECO : une entreprise ayant beaucoup à offrir
Les compagnies membres de l’OTAM peuvent profiter du savoir-faire des autres adhérents. Pour ce qui est de SEDECO, elle pourrait partager ses connaissances dans le domaine de la prestation des services et dans l’externalisation. N’oublions pas que cette spécialiste du B2B s’occupe de la gestion de contenu, de la rédaction d’articles et de la modération, le référencement entre autres, pour une multitude de sites.
Quelle sera la prochaine étape pour cette entreprise offshore ?
SEDECO étant une entreprise en pleine croissance, il ne faudrait pas s’étonner qu’elle mette en place de nouveaux projets ou de nouvelles collaborations. Une chose est sûre, grâce au partenariat de l’OTAM et la CCIFM, cette entreprise aura une meilleure visibilité sur le marché mauricien et sur celui d’ailleurs, optimisant ainsi au maximum son expansion.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois de mai – Emilie Henry 12 juin 2023
- Employé du mois de mars – Cedric Vincent 5 avril 2023
- Employé du mois de janvier – Gary Onno 2 février 2023