En quelques mots, présente-toi et décris-nous ton poste à SEDECO ?
Sandrine Bundhooa, chargée de projet des ressources humaines senior, dynamique, souriante et par mon métier, les risques et les difficultés sont devenus un défi que je n’hésiterai pas à franchir si besoin est. 15 ans au sein de la grande famille de Sedeco et je n’arrête pas d’enrichir mes connaissances et mettre en avant mes compétences en la gestion RH.
À quoi ressemble une journée de travail pour ce poste ?
Mouvementée par les divers sujets très variés et « Challenging »
Qu’aimes-tu le plus/ le moins de ton travail ?
Ce que j’aime dans mon métier : le contact relationnel, l’empathie, la polyvalence, développer mes compétences et l’organisation, entre autres. La liste est longue 😉
Selon toi, comment SEDECO a-t-elle évolué depuis les 17 dernières années et quel conseil donnerais-tu à ceux qui souhaitent rejoindre l’entreprise ?
Sedeco a débuté uniquement avec 5 personnes au départ vs le nombre d’effectifs actuels, nous n’arrêtons pas de grandir et nous serons toujours présents dans le futur. Aujourd’hui, nous sommes une société certifiée ISO, bien organisée en termes de gestion et de qualité. Plusieurs activités sont mises en place pour le bien-être de nos collaborateurs. Nous devons nous estimer chanceux et heureux de faire partie de Sedeco.

Conseil à ceux qui souhaitent rejoindre l’entreprise : Si vous êtes motivés, ambitieux, dynamique et les défis ne vous font pas peur, Sedeco est l’entreprise idéale, car elle vous permettra de grandir et d’évoluer professionnellement et développer vos compétences via diverses formations et aux échanges de bonnes pratiques, par exemple.
Si tu avais la possibilité de changer de métier à SEDECO, lequel choisirais-tu ?
Chef de projet des ressources humaines.
Une anecdote en particulier
Mon métier et mes expériences m’ont permis de gérer le stress différemment, d’affronter mes craintes et de ne pas hésiter à me lancer. Avoir l’esprit positif est une des sources requises pour mieux avancer et progresser.
Petit partage : lorsque je venais d’intégrer le groupe, je prenais rarement, voire pas du tout mes pauses pour pouvoir compléter mes tâches. Aujourd’hui, avec une bonne organisation et maîtrise du temps, je les prends avec plaisir et j’en ai compris l’importance.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employé du mois de mars – Cedric Vincent 5 avril 2023
- Employé du mois de janvier – Gary Onno 2 février 2023
- Employée du mois de décembre – Geetanjali Bullee 13 janvier 2023