
Voici une activité totalement inédite de la société SEDECO ; le Speedfriendship ! Cette première session a été organisée par le Comité Social et tous ont été séduits !
Après s’être remis des éclats de rires de la fête de la musique, voici venu le temps de faire mieux connaissance avec ses collègues. Le Speedfriendship a été pensé et imaginé afin de resserrer les liens entre les collaborateurs de SEDECO, car dans cette entreprise de plus de 200 employés, il n’est pas toujours facile de prendre le temps de se lier d’amitié surtout lorsqu’on ne travaille pas au sein du même pôle d’activité.
Speedfriendship : quelques secondes d’amitié
L’entreprise SEDECO, bien consciente qu’un environnement de travail peut être amélioré avec de la convivialité, s’est mise en tête de réunir plusieurs collaborateurs autour d’un Speedfriendship ! Reprenant quelques principes de base d’une animation, qui elle est dédiée aux rencontres amoureuses, 5 min ont été données à chaque participant afin qu’il se dévoile et apprenne à mieux connaitre son interlocuteur.
SEDECO ou comment connaître ses collègues
Une douzaine de personnes a donc pris part au Speedfriendship qui s’est tenu le 13 juillet 2015. Provenant de créneaux horaires différents (matin et après-midi), ils se sont réunis afin d’échanger en se présentant, aussi bien personnellement que professionnellement. Certains ont pu rapidement se découvrir des points communs tandis que d’autres ont pu en savoir davantage sur les prestations de SEDECO durant ce team building.
Une activité pleine de rencontres amicales
Les participants ont été agréablement surpris de découvrir un peu plus leur collègue, ou voisin de poste lors de ce Speedfriendship ! Sur un principe de rotation, ces amis de SEDECO ont eu l’occasion de s’exprimer, de briser la glace du quotidien et surtout d’agrandir leur cercle de connaissance.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022