
Chaque année, la société SEDECO organise le concours Questions pour un Sedecotien. Cette fois encore nos champions s’affronteront 3 semaines durant pour le titre suprême.
Depuis quelque temps déjà, l’entreprise SEDECO a pris pour habitude d’organiser ce jeu-concours autour de la connaissance générale et de la culture de l’entreprise. On y retrouve des questions, mais pas que ! La petite nouveauté du Comité Social a été d’ajouter aux interrogations des photos et des images. C’est le cocktail réservé à la trentaine de compétiteurs de Questions pour un Sedecotien 2015.
Une activité SEDECO accessible
C’est en septembre que le Questions pour un Sedecotien a élu domicile. Les jeux sont ouverts et durent 3 semaines consécutives, durant lesquelles les collaborateurs s’affronteront à coup de rapidité et de précision. Le concours est accessible à tous ceux qui souhaitent se mesurer aux précédents champions de SEDECO. Le but du jeu étant de donner le maximum de meilleures réponses.
Des questions pas si SEDECO
Cette année, Questions pour un Sedecotien est présenté par deux membres du CS ; Mildred A et Kamla C. Aucun sujet précis n’est ciblé et les questions portent sur SEDECO, sa politique, sa vision, ses locaux, mais aussi la France, le sport, l’actualité ou encore les people. Pour avoir une chance de gagner à Questions pour un Sedecotien, il faut ouvrir l’œil !
Questions pour un Sedecotien
Saluons la participation des collaborateurs de SEDECO, mais plus encore l’effort de ceux qui ont brillamment réussi les épreuves éliminatoires. En tête (pour le moment) Joëlle R, avec 9 bonnes réponses, suivis de Stéphanie R et Bryan F ex æquo avec 6 points. Puis, Michael F et Riaz G avec 5 points. Au total, 16 courageux vont s’affronter jeudi 8 octobre pour la demi-finale de Questions pour un Sedecotien.
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022