Pratiquement 10 ans que la société B to B SEDECO fait partie du paysage mauricien et continue d’apporter son aide à la population au niveau social.
Cette année, elle a décidé de venir en aide à l’association caritative Mère Teresa. Durant le mois de juillet dernier, cette société spécialisée en externalisation s’est rendue dans le nord de l’Ile Maurice à Sainte-Croix pour rencontrer les enfants de Mère Teresa. Cette association caritative regroupe des enfants de 3 à 14 ans issus de milieux difficiles et SEDECO a pour but de toujours aider ceux dans le besoin.
Mère Teresa : une aventure mémorable
Durant cinq journées, l’équipe de SEDECO, composé de collaborateurs de différents pôles, s’est rendue sur place pour rencontrer les enfants de Mère Teresa. Le but étant surtout de les accompagner dans leur épanouissement personnel à travers plusieurs activités de bénévolat. Des ateliers de chants, cuisine et de bricolages ont été organisés rien que pour eux. Le sport était aussi à l’honneur, car des rencontres de football et volleyballétaient également au programme. Fous rires, joie et plaisir, voilà les mots qui résument les moments mémorables passés par les bénévoles avec ces enfants.
La remise des dons à l’Association Mère Teresa
Des dons généreux faits par la direction
La direction a également souhaité faire des dons à Mère Teresa. Des fournitures ont été achetées telles que des produits laitiers et autres denrées alimentaires. Cela aidera cette institution à fournir des repas consistants et délicieux à ses nombreux petits pensionnaires. Aider son prochain est une valeur importante à SEDECO et le bénévolat est une action qui tient à cœur à ses nombreux collaborateurs.
SEDECO : la joie des bénévoles
Cette expérience a été riche en émotions pour les bénévoles de SEDECO. Voir le sourire de ces enfants et partager ces moments extraordinaires fut une immense joie pour tout le monde. Nul doute que la société B to B continuera d’apporter son aide à Mère Teresa et à participer à l’épanouissement de ces enfants à travers de prochaines actions. La fête de Noel est en cours de préparation d’ailleurs mais c’est encore top secret !
Partager cette publication
1 Commentaire
Les commentaires sont fermés
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022
[…] tout petits. Ce n’est pas le premier Noël où l’entreprise tient à offrir des cadeaux aux enfants des collaborateurs, mais, cette fois, ils devront accompagner papa ou maman et le récupérer au […]