Annuellement, l’entreprise SEDECO organise un team building destiné à tous ses employés et autant que possible grâce à l’aide de chaque responsable de pôle, superviseur en organise un par service / par pôle. Le samedi 06 septembre dernier c’était le tour du pôle support…au bowling !
C’était un samedi ordinaire pour la plupart des collaborateurs, sauf pour ceux du pôle support, mise en base et programmation informatique. En effet, ces équipes de SEDECO étaient invitées à passer la journée au bowling de Grand-Baie puis pour la plupart d’entre eux de la conclure en allant danser. Le but étant de faire connaissance, de resserrer ou tisser des liens et surtout de partager un moment agréable en dehors des locaux.
Team building : apprendre à se connaitre
Plusieurs fois dans l’année, SEDECO organise diverses activités qui aident les collaborateurs à mieux se connaitre, à partager des moments exceptionnels et inoubliables. Entre team building, chasse aux trésors, journée sportive et autres concours, tous les participants s’accordent à dire que ce genre d’initiatives aident à l’épanouissement professionnel de tout un chacun. Le 06 septembre dernier, ceux du pôle support ont pu l’expérimenter grâce à Yanik Hart qui à la demande de la directrice générale, Mme Sandrine Verriez a réussi à tout mettre en place et à tout organiser.
Les participants du pôle support à l’honneur
Ils étaient douze à participer à ce team building. Ils se sont retrouvés au bowling de Grand-Baie pour une journée de détente ! Voici comment ils l’ont vécu… Audrey Anthony a avoué avoir « bien apprécié ce petit moment, l’ambiance, les fous rires J… un moment sympa dans l’ensemble ! J’ai aussi pu rencontrer de nouvelles têtes et faire de plus ample connaissance auprès de mes autres collègues. Merci à Yanik et à La Direction pour l’organisation et cette initiative ! ». Pour Nicolas Vivien « Tout était parfait, quel esprit d’équipe ! »
SEDECO réunit et rassemble ses collaborateurs
Au sein de SEDECO, il est très important que chacun évolue dans un environnement professionnel agréable. Vivement le prochain team building du pôle support de l’entreprise B to B et bravo à Yanik Hart, qui même s’il était très réticent s’est avéré un expert de l’organisation !
Partager cette publication
1 Commentaire
Les commentaires sont fermés
Catégories
Articles récents
- Employée du mois d’avril – Mélanie Plaiche 6 mai 2022
- Employés du mois de Février – Sadiyah Hossenbaccas et Darell Rosette 11 mars 2022
- Employé du mois de décembre – Christophe Caphane 7 janvier 2022
[…] 18 octobre dernier, SEDECO a disputé son premier match de foot. Cette saison sera différente de la précédente, car les […]