Comme il est de coutume, SEDECO a organisé sa fête de fin d’année. Avec pour thème soirée tropicale, inspirée par les collaborateurs, cet évènement a marqué !
La société SEDECO a organisé un évènement de taille: sa fête de fin d’année. Elle a attiré plus d’une centaine de collaborateurs. La fête de fin d’année réservait bien des surprises ! Avec pour thème les tropiques, choisi par les employés, tous ont sorti les chemises hawaïennes et les shorts de plage !
Fêter tous ensemble
La fête de fin d’année de SEDECO était attendue de tous, car cette année, un invité de marque allait être présent ! Début des festivités à 17h. L’entreprise, qui est loin d’en être à sa première soirée, a tout prévu afin que les collaborateurs puissent s’amuser sans tracas… L’occasion de bien commencer 2015 !
Tous sous les Tropiques de SEDECO
À son arrivée à la fête de fin d’année, on découvre un vaste domaine avec sa salle de réception en son centre, une piscine et plusieurs espaces de détente. Des maitres-nageurs étaient sur le qui-vive, mais heureusement, ils se sont peu mouillés. Vers les coups de 18h30, l’invité de marque prend possession de la scène. Zulu ! Oui, les collaborateurs ont eu la chance d’assister à un concert privé de cet artiste mauricien renommé. Loin de se limiter à quelques chansons, tous les collaborateurs et leur Directrice Générale, Sandrine Verriez ont eu droit à 1h30 de concert privé sur un rythme endiablé. On peut affirmer que Zulu et sa troupe savent mettre de l’ambiance.
Un thème tropical qui plait
La musique allait de pair avec le thème de la soirée choisie par les collaborateurs. Entre zouk, bachata, dancehall, les personnes présentes ont pu se détendre et profiter de leur fête. Ce fut aussi l’évènement qui a annoncé les vainqueurs de Mr et Miss SEDECO, ainsi que le couple de danseurs de la soirée…mais ceci est une autre histoire !
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois de mai – Emilie Henry 12 juin 2023
- Employé du mois de mars – Cedric Vincent 5 avril 2023
- Employé du mois de janvier – Gary Onno 2 février 2023