
Les collaborateurs de SEDECO l’attendaient, il est enfin arrivé ! Le grand tournoi de babyfoot de l’entreprise s’est tenu le 2 mars dernier. Un duo s’est démarqué…
Ça faisait longtemps que les amateurs en rêvaient ! Fini les parties amicales entre deux pauses, car, un véritable tournoi de babyfoot a été organisé par le Comité Social (CS) de SEDECO. Il s’est tenu le 2 mars dernier, oui, pour bien commencer la semaine ! Plusieurs équipes se sont affrontées lors de cette activité de SEDECO réunissant semi-professionnels et outsiders ! Vous misez sur qui ?
Une compétition de haut niveau
La société SEDECO ne fait pas les choses à moitié ! Qui dit épreuve sportive, dit règlement. Le tournoi de babyfoot a été mis en place par les membres du CS, se basant sur de vraies règles. Interdiction de faire du spin avec les baguettes, de lancer la balle dans son camp ou de la garder plus de 15 secondes. Oui, un véritable tournoi de babyfoot ! Au total, 8 équipes se sont affrontées pour la victoire et la gloire.
Duo Yvans/Leeroy, vainqueurs du tournoi
Tournoi de babyfoot : un vrai sport
Après un tirage au sort, les duos ont rejoint des groupes s’affrontant à tour de rôle. Le tournoi de babyfoot a vu échouer ses favoris et vu d’autres joueurs de SEDECO monter au créneau ! Plusieurs records sont à dénoter de cette compétition signée SEDECO. Avec le meilleur score tenu par l’équipe Aldo/Ashvin contre Fanio/Fabrice, qui s’est soldé par un 10-1. Ou encore un match joué dans les meilleurs temps, avec Danitza/Benazeer contre Martine M/Nicolas V, pour un total de 5 minutes et 20 secondes.
SEDECO sait organiser une activité
Les joueurs du tournoi de babyfoot ont tremblé, transpiré et ont tout donné ! Les spectateurs de SEDECO ont pu assister à des rencontres au sommet, dont une finale qui les a tenus en haleine entre le duo Yvans/Leeroy et Danitza/Benazeer. La finale du tournoi de babyfoot fut remportée par Yvans et Leeroy après avoir frôlé la défaite d’un 10-9. Bravo à tous les participants qui se sont bien défendus, mais il faut bien qu’il y ait un vainqueur après tout !
Partager cette publication
Catégories
Articles récents
- Employée du mois de mai – Emilie Henry 12 juin 2023
- Employé du mois de mars – Cedric Vincent 5 avril 2023
- Employé du mois de janvier – Gary Onno 2 février 2023