resize_background

Recrutement en offshore : trouvez un poste chez nous

L’espace recrutement de SEDECO regroupe les informations nécessaires à l’intention de toute personne désirant postuler dans notre société, spécialisée dans la prestation de services et l’externalisation. À découvrir donc : notre politique des ressources humaines (RH), nos métiers, les éléments relatifs à la formation, et la marche à suivre pour le recrutement à travers le formulaire de candidature spontanée.

La politique RH de notre société, du recrutement au développement

Nous avons une politique RH axée sur le bien-être de ses employés et le développement des valeurs de la société. Nous misons avant tout sur la diversité et accordons une grande importance à la progression au sein des différents pôles. Le responsable des ressources humaines veille à ce que les « Sédécotiens » aient des conditions de travail adéquates. Cela se fait dès le recrutement et pour toute la durée qu’ils seront employés chez SEDECO.

La formation au sein de notre société offshore BPO

Pour les postes de journaliste web, de modérateur et de chargé de relation client, aucun diplôme n’est requis lors du recrutement. Il suffit d’avoir un bon niveau de français, être motivé et avoir le sens des responsabilités, entre autres. De plus, nos responsables procurent à chaque nouvel arrivant une formation d’une durée de cinq à huit jours, suivi d’encadrements auprès d’encadrants. Tout au long de sa carrière, un employé de SEDECO suivra d’autres formations, encadrements et ateliers de travail qui lui permettront de s’épanouir au sein de notre compagnie BPO offshore.

La candidature spontanée : une étape importante du recrutement

Toute personne désirant postuler à SEDECO est invitée à remplir la fiche incluse dans l’espace recrutement. Lorsqu’un poste est à pourvoir, la description de la fonction en question ainsi qu’un formulaire sont mis à la disposition des intéressés. Pour rappel, notre institution offshore BPO se situe à l’île Maurice.

Nos métiers en offshore : les différentes tâches à accomplir

Au sein de cette entreprise BPO offshore, plusieurs postes sont disponibles en recrutement. Par exemple, sur le pôle Référencement-Édition, nous retrouvons la fonction de journaliste web ! C’est un métier où une personne est amenée à retranscrire des informations pour des sites. En outre, sur le pôle Modération, le modérateur veille à ce que tout se passe bien sur différentes plateformes. Par ailleurs, un chargé de relation client s’occupe quant à lui des requêtes, dans les plus brefs délais. Outre le développement, ils se chargent également des tests et du bon fonctionnement d’un site. Par ailleurs, consultez la page Nos Métiers pour découvrir tous les postes en fonction chez nous actuellement.