La formation au service de la satisfaction client

SEDECO se doit d’offrir une formation à ses collaborateurs. La satisfaction client est le but à atteindre; nous mettons les moyens nécessaires en œuvre pour y arriver.

Les bienfaits de la formation pour chaque collaborateur

Notre entreprise B to B a fait de la formation une véritable priorité. Outre la répercussion que cela peut avoir sur l’épanouissement de chaque employé, nous sommes certains que cette implication permet de les fidéliser. Nous sommes intimement convaincus que cela développe un sens d’appartenance à la société et le sentiment d’un travail bien fait. Une amélioration continue de l’image de SEDECO, en tant qu’employeur de choix, contribue également à cette quête de la satisfaction client.

Formation continue pour une meilleure satisfaction client

La formation continue tient une place importante chez SEDECO. Elle permet de s’assurer que chaque employé est au courant des dernières innovations qui ont eu lieu dans son domaine. Ce faisant, cela nous permet également d’être à la hauteur des exigences et demandes de nos clients, mais aussi de pouvoir mieux affronter nos concurrents. Cette mise à niveau est effectuée par les responsables de chaque pôle. Il est bon de savoir que ces derniers sont eux aussi formés régulièrement afin de pouvoir mieux encadrer leurs équipes.

Des collaborateurs heureux et satisfaits chez SEDECO

SEDECO est une société qui mise sur la satisfaction client, mais surtout sur l’évolution professionnelle de ses employés. Cela est garanti par un système de promotion interne. Les personnes les plus méritantes de la compagnie se voient ainsi attribuer de nouvelles responsabilités. En adaptant ce système, cela permet de valoriser nos employés, ce qui les incite à toujours faire de leur mieux. Nous encourageons également le personnel à prendre des initiatives. Cela a souvent une influence positive sur la satisfaction client.