Sedeco : une même équipe pour réunir plusieurs métiers et compétences

Les métiers du B To B ont besoin d’acteurs dont les valeurs sont saines. Au fil des années, SEDECO a forgé une culture d’entreprise basée non seulement sur l’esprit d’équipe, mais aussi la valorisation de chaque employé en tant qu’individu.

La formation en continu, un réflexe naturel

SEDECO n’occuperait pas la place qu’elle a sur le marché offshore sans ces femmes et hommes qui assurent un service 24/7, pour la satisfaction client. Formée continuellement par des employés compétents, notre équipe maîtrise des métiers complexes, avec motivation et professionnalisme, le tout dans un cadre jeune et dynamique.

L’épanouissement de chacun est primordial

Afin de garder notre atmosphère de travail intacte, nous mettons tous les outils à disposition pour assurer la progression permanente de notre équipe. C’est dans cette optique que nous proposons une formation continue. Puisque les responsables de chaque pôle sont des experts dans leur métier, ce sont eux qui font office de formateurs. Nous nous assurons également de l’évolution de chacun à un niveau individuel et basé sur la méritocratie, considérant ses aptitudes, ses besoins, sans oublier ses ambitions.

Une culture d’entreprise enrichie et maintenue

Nous mettons en commun nos différentes et nombreuses compétences, afin de fournir le même résultat d’excellence à chacun de nos partenaires. Notre savoir-faire quant à la prestation de services en BPO est reconnu par les nombreux grands comptes avec lesquels nous collaborons (Prizee, Paruvendu, M6, etc.)

Des équipes formées pour satisfaire les clients

Nos collaborateurs sont encouragés à s’améliorer, afin que chaque membre qui compose une équipe se dépasse, chaque jour un peu plus. Les missions qui nous sont confiées sont menées avec efficacité, pour la plus grande satisfaction de nos clients. Confier ses métiers et services à l’outsourcing devient un geste simple et sécurisé.