Le savoir-faire de nos modérateurs

Modération de contenu

Modération d’espaces communautaires

Assistance LIVE

Géolocalisation

Pour la modération de votre site, choisissez le BPO avec SEDECO

Le service modération de notre société BPO offshore garantit la sécurité de votre site internet. Cela s’effectue notamment à travers le filtrage et la validation des contenus mis en ligne. SEDECO, spécialiste dans la prestation de services, met ainsi à votre disposition des équipes qualifiées en modération qui veilleront à ce que la charte qualité soit respectée.

Présentation du service modération

Vous retrouverez des spécialistes en modération, des chefs d’équipes, une responsable à la tête de ce service. Les tâches, bien qu’étant distinctes, apportent une homogénéité certaine. La responsable de ce pôle agit comme un agent de liaison dans notre compagnie offshore. Elle communique vos demandes aux chefs d’équipe qui, à leur tour, informent les modérateurs des communiqués.

Les tâches de modération prises en charge dans notre société BPO

Aucun élément n’est laissé au hasard une fois que vous confiez votre site à nos modérateurs. Chaque commentaire, message, profil ou encore image est examiné et validé. La crédibilité du site internet en dépend. Au sein de notre société BPO, ils sont également amenés à faire office de guides. L’écoute et la pédagogie sont des qualités qu’ils ont en commun, afin de faire respecter les règles de la plateforme dans le calme et maintenir l’équilibre.

L’efficacité de nos modérateurs chez SEDECO

Nombreux sont les clients qui se sont tournés vers l’externalisation avec notre société pour des prestations en modération. Notre équipe de modérateurs possède une expertise qui n’est plus à prouver. Qualité, efficacité, rapidité et savoir-faire sont les maîtres mots à SEDECO. Vous souhaitez savoir si la modération de votre site peut être faite chez nous ? Contactez-nous pour avoir plus d’informations.

Notre mission

 

Présent depuis plus d’une dizaine d’années, le pôle Modération est une charnière naturelle au sein de Sedeco. En effet, le lien avec le service de relation client assure le suivi et la communication avec les différents sites. Ce fonctionnement met en avant la réactivité de la structure par rapport aux demandes de la clientèle. De plus, le travail des modérateurs permet d’anticiper les problèmes par une approche préventive.

Quelques moyennes sur 1 mois

11 000

appels traités

150 000

éléments modérés

350 000

messages transmis

SEDECO