Notre Centre d’appel / service relation client est à votre disposition

24/ 7

Traitement N1 & N2

Réception et émission d’appels

Prospection

Secrétariat virtuel
SEDECO, expert en gestion de la relation client dans le BPO
Avec plusieurs années d’expérience à son actif, SEDECO a réussi à se démarquer sur le marché du BPO grâce notamment à son centre d’appel, faisant de l’écoute l’une de nos priorités. Disponible 24/7, notre société B2B offshore spécialisée dans l’externalisation s’attelle à vous proposer des prestations de qualité. Motivée et formée, notre équipe travaille sans relâche.
Le pôle Relation Client : un survol des lieux
La Relation Client de notre société BPO est gérée par une responsable, qui est elle-même épaulée par deux assistants. Ils travaillent de concert avec les autres membres de l’équipe. Les qualités recherchées chez un chargé de la relation client sont : une capacité d’écoute, une bonne réactivité, un bon sens de la communication et l’esprit d’équipe. Pour assurer un rendement optimal, le personnel de notre entreprise BPO reçoit des formations en continu.
Le service Relation Client est à votre écoute
Par définition, un chargé de la relation client doit être capable de traiter les demandes et les problèmes des prospects. Ce soutien peut être sous forme de courrier, SMS, courriel ou d’appel téléphonique. Puisque le pôle fonctionne en 24/7, vous trouverez toujours quelqu’un pour gérer votre requête, et ce, dans les plus brefs délais. Le service comprend aussi la qualification de base de données.
Pour votre centre d’appel, optez pour le BPO
L’externalisation d’un centre d’appel comporte de nombreux avantages. Chez SEDECO, le spécialiste du B2B en offshore, vous obtiendrez des prestations de premiers choix. Nos équipes suivent les règles de déontologie à la lettre. Bien évidemment, vos directives priment. Les chargés de relation client et les responsables mettront un point d’honneur à répondre à vos exigences.

Notre mission
Assurer une démarche qualité orientée vers le client, à travers une organisation efficace et une réactivité des équipes 7j/7 et 24h/24.