La relation client est à votre disposition

Relation client

24/ 7

     Traitement     N1 & N2

Réception et émission d’appels

Télévente

Prospection

Secrétariat virtuel

SEDECO, expert en gestion de la relation client dans le BPO

Avec plusieurs années d’expérience à son actif, SEDECO a réussi à se démarquer sur le marché du BPO grâce notamment à son service de relation client, faisant de l’écoute l’une de nos priorités. Disponible 24/7, notre société B2B offshore spécialisée dans l’externalisation s’attelle à vous proposer des prestations de qualité. Motivée et formée, notre équipe travaille sans relâche.

Le pôle Relation Client : un survol des lieux

La Relation Client le de notre société BPO est gérée par un responsable, qui est lui-même épaulé par deux assistants. Ils travaillent de concert avec les autres membres de l’équipe. Les qualités recherchées chez un chargé de la relation client sont : une capacité d’écoute, une bonne réactivité, un bon sens de la communication et l’esprit d’équipe. Pour assurer un rendement optimal, le personnel de notre entreprise BPO reçoit des formations en continu.

Le service Relation Client est à votre écoute

Par définition, un chargé de la relation client doit être capable de traiter les demandes et les problèmes des prospects. Ce soutien peut être sous forme de courrier, SMS, courriel ou d’appel téléphonique. Puisque le pôle fonctionne en 24/7, vous trouverez toujours quelqu’un pour gérer votre requête, et ce, dans les plus brefs délais. Le service comprend aussi la qualification de base de données.

Pour votre centre de contact, optez pour le BPO

L’externalisation comporte de nombreux avantages. Chez SEDECO, le spécialiste du B2B en offshore, vous obtiendrez des prestations de premiers choix. Nos équipes suivent les règles de déontologie à la lettre. Bien évidemment, vos directives priment. Les chargés de relation client et les responsables mettront un point d’honneur à répondre à vos exigences.

Notre mission

 

Assurer une démarche qualité orientée vers le client, à travers une organisation efficace et une réactivité des équipes 7j/7 et 24h/24.

Statistiques pour le pôle Relation Client sur 1 mois :

+8000

demandes client traitées

+6200

appels traités

+8000

fichiers qualifiées