Nos engagements pour la qualité de service et la satisfaction client

Membre à part entière des organismes professionnels OTAM et CCIFM, SEDECO possède une véritable culture d’entreprise. Chaque jour, nous œuvrons dans le sens de la satisfaction client et qualité de service. La motivation et le savoir-faire de nos équipes contribuent à la réussite de vos projets en outsourcing.

Une qualité de service irréprochable

Chaque collaborateur de SEDECO reçoit une formation en continu, afin d’être toujours plus performant à son poste, en accord avec nos engagements de qualité de service. Responsables et direction travaillent main dans la main, afin que les équipes achèvent leurs missions avec entrain, application, implication, toujours dans l’optique d’une grande satisfaction client.

Votre projet est porté par des professionnels performants, qui maîtrisent l’écoute, le conseil, et l’accompagnement personnalisé.

Un management dédié à nos engagements

Toujours dans un esprit de cohésion et de réactivité, SEDECO forme ses managers de manière à ce qu’ils motivent et impliquent les collaborateurs à chaque instant. Le résultat est à ce jour une grande satisfaction de la part de nos clients, comme en témoignent les grands comptes qui ont adopté nos services BPO. Notre accessibilité, disponibilité et qualité de service pour chaque étape sont quelques-uns de nos meilleurs atouts envers nos partenaires.

Des engagements guidés par la satisfaction client

SEDECO est une société B To B possédant des perspectives, et ces dernières évoluent autour d’axes précis, notamment : nos clients, nos collaborateurs et nos cadres. Nos équipes et nos responsables sont formés en continu pour optimiser la qualité de service et la satisfaction client. Donner des résultats probants résume bien nos engagements. Que cela soit pour la gestion de contenu, l’édition, la modération, la gestion Clientèle, ou encore la programmation informatique, SEDECO s’engage à porter vos projets confiés à l’externalisation, avec en ligne de mire, la satisfaction client.