Tournage vidéo : une étape de la fabrication de films ou de clips
Lors d’un tournage vidéo, il y a beaucoup d’étapes qui se déroulent avant et après. Parmi elles, on retrouve le montage de footages ainsi que le storyboarding. Notez que ce sont des prestations de la société BtoB Sedeco.
Bénéficiez d’un tournage vidéo de qualité
Notre société B2B vous offre des créations audiovisuelles de qualité. En effet, nous employons du matériel pro au cours de la réalisation de chaque projet.À cet égard, le tournage vidéo, par drone et au sol, est effectué sur du 4K.
Sedeco s’adapte à vos besoins de montage
Le tournage vidéo consiste à réaliser des prises de vue qui servent de matières premières pour le montage d’un film ou d’un clip. Selon le produit final, les choses à filmer et la façon dont le personnel de Sedeco procédera seront différentes.
L’importance du storyboarding
Le storyboarding a lieu avant le tournage vidéo (pré-production). C’est un document qui guide le cameraman en synthétisant les éléments à filmer sous forme de croquis et d’explications.
Cette opération, maîtrisée par notre équipe, est importante pour réaliser un film qui répond aux attentes de nos clients.
L’équipe s’occupera de l’édition des footages
Lors d’un tournage vidéo, nos techniciens, très à l’aise sur le terrain et s’adaptant à toutes les situations, prendront en compte les besoins spécifiques de post-production et les anticiperont. Une fois cette étape complétée, nous éditerons les footages. Au cours de ce processus, nous entamerons la suppression de séquences indésirables et la correction des couleurs, entre autres.