La gestion de la relation client aide à fidéliser la clientèle
La gestion de la relation client, effectuée par le service client ou SAV, présente divers avantages. Cette stratégie d’entreprise concerne la fidélisation client et fait partie des prestations de SEDECO.
La gestion de la relation client améliore les campagnes marketing
La gestion de la relation client désigne l’ensemble des techniques destinées à prendre en considération les souhaits et demandes des clients après l’acquisition d’une prestation ou d’un produit. Elle permet de procéder à un marketing relationnel et de faire durer votre relation commerciale au-delà des achats.
Le SAV, une bonne stratégie de fidélisation client
Le service client est un outil primordial pour la fidélisation client. À travers lui, vous serez en mesure d’augmenter la notoriété et la visibilité de votre marque. De plus, grâce à gestion de la relation client, notre entreprise BPO vous permet d’améliorer votre rentabilité. Vous l’aurez compris, le fait de fidéliser la clientèle présente plusieurs avantages pour une société établie.
SEDECO dispose d’un système multicanal pour traiter vos réclamations
Pour optimiser votre image de marque, confiez votre gestion de la relation client à SEDECO. L’équipe, qui fonctionne en 24/7, traitera les demandes et problèmes de vos prospects.
Le support peut être effectué via différents canaux de communication, notamment par SMS, e-mail, appel téléphonique ou via les sites communautaires (Facebook).
La satisfaction des acheteurs est une priorité pour notre société
Notre équipe reçoit une formation continue pour assurer une performance optimale durant la gestion de la relation client. Le but est de satisfaire les acquéreurs rapidement (retour sous 1h) et d’éviter les bad buzz. Pour cela, le personnel du service client va identifier leurs besoins ainsi que leurs attentes et agir en fonction afin d’optimiser la consommation et votre retour sur investissement.