La modération filtre le contenu des sites et assure votre crédibilité
La modération des contenus publiés sur votre site Web ou vos réseaux sociaux est importante. Pour vous assurer que les internautes suivent la charte de bonne conduite, contactez SEDECO.
La modération concerne la censure d’éléments susceptibles d’impacter votre image
Qu’est-ce que la modération ? C’est le filtrage des contenus digitaux par le modérateur du forum, de l’interface ou du réseau social, notamment sur YouTube, Twitter et une page Facebook. Cela comprend les textes, photos, vidéos et fichiers audio des internautes. Le service de modération permet de contrôler l’image de marque ainsi que d’empêcher vos clients et prospects de tomber sur du contenu inapproprié ou offensant.
L’importance de modérer son site Web et ses réseaux sociaux
Pourquoi est-il important de modérer les commentaires des utilisateurs actifs sur un espace communautaire ? L’objectif d’une entreprise est de développer sa notoriété pour générer du trafic et accroître sa clientèle. En cas de manque de modération, les gens avec un comportement à risque sur vos plateformes (site Web et différents réseaux sociaux) impacteront votre référencement naturel et votre e-réputation.
SEDECO contribue au respect de la charte de bonne conduite
Chez SEDECO, l’équipe de modération fonctionne 24/7. Celle-ci vous aidera à éviter les bad buzz et vous offrira une protection optimale sur vos espaces communautaires. En effet, nos modérateurs s’assureront que la charte de bonne conduite soit respectée en tout temps. En outre, ils veilleront à traiter chaque signalement.
Une équipe efficace assure la satisfaction de vos clients
Chaque modérateur ou modératrice de notre société BtoB sera attentif et pédagogique au moment de faire respecter les règles de modération internes. De plus, le personnel a été formé pour aider ainsi que fidéliser les consommateurs et détecter les gens effectuant de la propagande via un fake profil.