La gestion des appels, un service important du SAV
La gestion des appels est réalisée par le service après-vente. Celle-ci impacte la satisfaction client et comprend le traitement des réclamations. C’est l’une des prestations de SEDECO.
La gestion des appels est importante en entreprise
Les échanges téléphoniques sont importants pour les petites et grandes entreprises. En effet, la gestion des appels entrants et sortants, dont le traitement des réclamations, impacte l’image de marque. Elle détermine la qualité du service et l’efficacité de la relation client. Elle influence aussi le taux de satisfaction globale de votre clientèle ou des prospects et la force de vente.
Le service après-vente de SEDECO garantit une expérience de qualité
La relation client de SEDECO, un partenaire dans ce secteur d’activité, prendra en charge le service après-vente (SAV), dont la gestion des appels de chaque client ou prospect. Notre société BtoB, qui s’occupe de piloter des actions marketing digital, comprend une équipe formée à l’utilisation de divers canaux de communication, dont les systèmes téléphoniques. Lors du traitement des réclamations des anciens ou nouveaux clients d’un e-commerce, nous répondrons au mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Une expérience de qualité sera offerte et la satisfaction client améliorée.
Optimisez la satisfaction et la fidélité via un appel téléphonique
Un système d’information permet au téléconseiller, pratiquant l’écoute active, de traiter des demandes rapidement. En outre, pour optimiser la satisfaction client et la fidélisation durant les conversations, nous nous engageons à fournir des données claires et fiables lors de la gestion des appels.
Des avantages de l’externalisation du traitement des appels
Notre équipe travaille 24/7 donc, vous ne raterez pas d’opportunité commerciale. De plus, grâce à l’externalisation de la gestion des appels, vous n’aurez pas à vous soucier de ces interactions clients et votre organisation sera allégée.