Audit SEO : son importance dans une stratégie de marketing digital
L’audit SEO est important pour améliorer le référencement naturel d’un site Web. Celui-ci vous permet d’apparaitre sur la première page de la SERP (Search Engine Results Pages) du moteur de recherche Google, entre autres. De plus, c’est l’une des prestations de SEDECO.
Pourquoi réaliser un audit SEO ?
En effectuant un audit SEO (Search Engine Optimization), le référenceur de SEDECO peut repérer les problèmes liés à une faible quantité de trafic organique et de ventes (e-commerce). Celui-ci se renseignera sur le comportement des internautes et des concurrents via des outils SEO. Il procédera également à une analyse des facteurs bloquants et des mots-clés pertinents.
L’importance d’avoir un bon référencement naturel pour un site Web
Grâce à l’audit SEO, nos référenceurs sont en mesure d’identifier les opportunités exploitables des pages de votre site Web et peuvent augmenter votre visibilité ou la notoriété de votre image (e-réputation). Les informations obtenues, via cette étape cruciale d’une stratégie netlinking, seront pratiques pour l’optimisation du référencement naturel. Elles aideront aussi au positionnement de chaque page de l’interface sur les moteurs de recherche, dont Google.
Pourquoi confier ce processus de webmarketing à SEDECO ?
Pourquoi notre équipe est-elle meilleure qu’un outil d’audit SEO automatisé ? Les membres de SEDECO connaissent ce secteur d’activité et évalueront les éléments devant être optimisés en premier. En outre, ils vous guideront et aideront au niveau des modifications requises pour éviter les pénalités sur le long terme !
Les avantages de faire confiance à notre société BtoB
Grâce aux solutions apportées par notre équipe, après le rapport audit SEO, le webmaster verra diverses améliorations. Il y aura, entre autres, plus de trafic qualifié, une augmentation dans le taux de conversion et une croissance du chiffre d’affaires.