L’appel à facture vous permet d’avoir un aperçu de vos ventes
Un appel à facture est envoyé à un fournisseur pour qu’il valide le montant indiqué et renvoie la facturation. Ce processus est lié directement avec la comptabilité et concerne, par exemple, les contenus multimédias. Sedeco peut vous aider à cet égard.
L’appel à facture retrace les prestations et les transactions commerciales
En comptabilité, les factures émises par un prestataire détaillent la nature ainsi que les conditions d’une transaction entre un commerçant et son client.
Si vous êtes entrepreneur, vous savez que ces documents commerciaux, juridiques et comptables sont obligatoires pour toute vente de biens ou de services dans le cadre d’une activité professionnelle. En confiant l’appel à facture à une entreprise externe comme Sedeco, vous pourrez gagner du temps.
Sedeco s’assurera de créer votre facturation en début de mois
Le pôle E-Marketing et Programmation récapitulera les activités des 30 derniers jours dans une facturation que vous devrez valider pour recevoir votre paiement.
Il est à noter que puisque l’appel à facture est créé le premier jour ouvrable de chaque mois, c’est-à-dire entre le 1er et le 5, vous aurez suffisamment de temps pour faire le nécessaire.
L’équipe s’occupera de regrouper des téléchargements de contenus multimédias
Pour réaliser l’appel à facture, notre compagnie qui est spécialisée en outsourcing va regrouper le nombre de téléchargements effectués pour chacun de vos contenus multimédias, y compris des jeux ou des vidéos. Ils peuvent être traités selon le pays ou le fournisseur.
Notre société procède aussi au comptage de SMS et d’appels
Au niveau de l’appel à facture, déclenché par le paiement du client, notre équipe peut également comptabiliser le nombre d’appels ou de SMS reçus par partenaires. Enfin, en nous confiant cette tâche liée à la comptabilité, vous pourrez avoir l’esprit tranquille !