Gestion des mails, une tâche essentielle en entreprise
La gestion des mails, dont des réclamations du client, est un service après-vente important. Pour augmenter le taux de satisfaction client et améliorer votre image de marque, contactez SEDECO.
La gestion des mails impacte la notoriété d’un e-commerce
La gestion des mails entrants est l’un des outils du service après-vente (SAV). Elle est importante pour la productivité individuelle et générale des grandes entreprises. En effet, ce processus, dissimulant une stratégie de segmentation et de marketing digital, permet d’offrir une meilleure expérience client et d’optimiser les investissements digitaux.
Le traitement des réclamations du client par le service après-vente
Pour contacter les chargés de relation client, différents canaux peuvent être employés. Au niveau des réclamations du client, elles sont souvent envoyées par courrier électronique. Durant le traitement d’une réclamation, il est impératif d’avoir un ton soigné et respectueux. Si la gestion des mails est effectuée dans les meilleurs délais et correctement, elle agit comme un levier pour améliorer la qualité du service et fidéliser la clientèle.
SEDECO garantit la satisfaction client et une réactivité immédiate
Chez SEDECO, la satisfaction globale de chaque client est une priorité. En choisissant la relation client de notre société BtoB pour la gestion des mails, vous aurez la certitude que les échanges avec les consommateurs ou les prospects se déroulent sans faille. Les courriers électroniques seront écrits dans un bon français et comprendront des informations exactes ainsi que fiables.
Une équipe professionnelle à l’écoute de la clientèle
L’équipe, responsable de la gestion des mails, sera à l’écoute des explications ainsi que des remarques de vos anciens et nouveaux clients. Pour assurer la satisfaction client, les membres identifieront les problèmes et apporteront des solutions, qui répondront aux attentes des plus exigeants, en un seul contact.