Le suivi des demandes clients est crucial en marketing relationnel
Le suivi des demandes clients est une prestation étroitement liée à la fidélisation client et à la satisfaction client. Il s’agit aussi de l’une des missions du service après-vente de SEDECO.
Le suivi des demandes clients aide à fidéliser les consommateurs
Une société doit dépenser plus d’argent pour attirer un prospect que pour fidéliser sa clientèle existante. En conséquence, les petites ou grandes entreprises préfèrent poursuivre une relation commerciale et cela est possible via le suivi des demandes clients. Cette stratégie marketing renforce l’image de marque, augmente la prospection et maximise le retour sur investissement sur le long terme.
Augmentez la satisfaction client et la fidélisation client
Afin d’optimiser la fidélisation client et le taux de satisfaction client, il est important de procéder au suivi des demandes clients, une mission du service après-vente (SAV) de SEDECO. Celle-ci consiste à conserver toutes les informations liées au parcours client et à les analyser pour améliorer l’activité commerciale de votre entreprise. En effet, celle-ci impacte votre chiffre d’affaires et vos revenus.
Nouveaux clients, comment SEDECO parvient à répondre à leurs attentes ?
Grâce au suivi des demandes clients, le service après-vente de notre société BtoB offre à chaque client acquis une expérience fluide et cohérente depuis le premier contact jusqu’à la clôture du dossier. Nous pouvons identifier leurs besoins et nous assurer que les requêtes soient traitées dans les plus brefs délais.
Nous vous aidons à piloter les échanges avec vos clients
Le suivi des demandes clients rassure les prospects par rapport aux réclamations. Les échanges entre nos chargés de relation client et vos consommateurs sont effectués via divers canaux de communication, notamment par appel (hotline), e-mailing ou courrier. Soyez assuré que nous fournirons des informations claires et précises.