TMA, une solution aux besoins croissants en termes d’externalisation
La TMA ou l’infogérance concerne l’administration d’applications métier ou du système d’information d’une compagnie. L’équipe de Sedeco a les compétences techniques pour vous aider à cet égard.
La TMA concerne la gestion du système d’information d’une entreprise
L’évolution technologique et réglementaire galopante impose une mise à niveau constante de votre logiciel. À cet égard, sachez que la TMA (Tierce Maintenance Applicative) est une des compétences techniques de Sedeco et concerne la gestion du SI en fonction du budget du client.
Sedeco prend en charge vos applications métier globalement ou partiellement
La TMA, aussi appelée infogérance, consiste à faire appel à un prestataire informatique externe afin de gérer la maintenance ainsi que la supervision de la totalité ou d’une partie de vos applications métier sur un long terme. Ces dernières servent à administrer l’activité de votre entreprise. Leur objectif est de simplifier les tâches et d’automatiser les processus des utilisateurs au sein de la société. De ce fait, elles sont des facteurs de productivité et de rentabilité à ne pas négliger.
L’infogérance a lieu à toute heure
La TMA est l’un des leviers qui vous permettront de garantir à vos utilisateurs d’avoir accès à vos logiciels en tout temps. En effet, notre société BtoB vous apportera son soutien, en cas d’incident ou de tout type d’anomalie, sur des horaires étendus.
Un SI qui sera amélioré avec le temps
Grâce à la TMA, votre système d’information sera constamment amélioré. Ceci est possible à travers l’analyse de rapports mensuels détaillés d’indicateurs de performance clés (KPI) et de recommandations personnalisées.